Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montpellier...
4 avril 2009

Petit tour en ville

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire un tour en ville, passer par la fnac pour prospecter les APN et prendre quelques photos! Il fait un temps superbe et super chaud! ca y est le temps du sud est revenu!!! Du cou il y avait un monde fou partout, l'horreur! pour ce qui est de l'appareil ils n'avaient plus grand chose en rayon qui me disait donc ce sera pour une autre fois. Quand aux photos jsuis pas très contente entre les faux jours à cause du soleil, le monde et le fait que je n'ai pas de zoom ca n'a pas donné grand chose. Enfin je ne suis pas rentrée bredouille pour autant!

Pour commencer voilà les deux trams de Montpellier...

DSC00899

DSC00894

Le Corum ... la reconstitution archeologique :

DSC00881

DSC00892

Le Corum c'est aussi le palais des congrès de Montpellier ... Lorsque l'on monte sur les toits (la terasse du corum) on a une vu panoramique sur la ville!

DSC00880

DSC00878

DSC00877

Les oliviers de la vielle porte...

DSC00898

DSC00896

DSC00900

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien quand tu veux tu es la bienvenue!
E
Au moins ils ont le mérite d'être originaux ces trams !!! Au fait je viens quand déjà ?!!!
Ma vie à Montpellier...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité