Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montpellier...
5 juin 2009

Les beaux jours dans le sud...

Voilà bien trois semaines que les vrais beaux jours ce sont installés à Montpellier! Mais non je n'ai pas donné de nouvelles parce que j'étais trop occupée à profiter du soleil!!! Nan ça fait trois semaines que je jongle entre angine et plus angine (mais grosse l'angine hein on fait pas les choses à moitié chez moi!). Avec au milieu de tout ça mon rapport de stage.doncstage.donc voila j'ai été malade tous mes week end donc pas moyen de profiter, de prendre de photos... jusqu'à mercredi où j'ai pris une photo depuis un moment.

mercredi matin c'était visite des urgences à deux pas de chez moi! Nan parce que je passe je ne sais combien de fois par semaine devant, ça me démangeais d'aller y faire un tour (mon médecin m'y a aidé)! donc mercredi moi et mon amygdale on est allez rendre visite aux infirmières,internes, et orl des urgences. Donc observation de mes amygdales puis attente puis prise de sang puis attente puis annonce que je vais devoir passer un scanner (oh non la pouasse) donc pose de la perf et direction scanner qu'il a d'ailleurs fallu faire deux fois parce que les filles avait oublié de brancher le produit!puis attente re attente. Enfin on vient me voir... pour me dire qu'ils on le résultats du scanner et qu'il va falloir opérer (oh non la vraie pouasse) donc le temps de prévenir tout le monde de mettre de coté mes affaires de valeur à mettre en coffre et de me préparer on m'a monter dans ma futur chambre, posé des questions pour l'anesthésie générale et enfin pris une douche en speed avant d'aller au bloc. Pas le temps de stresser c'est trop rapide j'ai rien vu a peine entendu 1/4 de chanson qu'ils ont mis au bloc et jme suis réveillée à coter d'autres gens pas plus réveillé que moi. Le temps de bien reprendre mes esprits je suis restée la une 15aines de minutes puis ils m'ont remonté dans ma chambre. Le brancardier n'a pas arrêté de me demander s'il pouvait avoir une mèche de mes cheveux! Nan mais ils est pas bien!!! Arrivée dans ma chambre vers 18h il me semble,un peu fatiguée mais heureuse de pouvoir avaler et parler comme il faut! christine est passée m'apporter de quoi lire, des affaires de toilettes, et du chocolat! après repos... j'ai pas dormis beaucoup en fait j'ai surtout beaucoup pensé a tout ce qui c'était passé dans cette journée et a tout ce qui m'attendais dehors comme rapport et candidature a envoyer. Enfin bref plus stresser par comment j'allais faire si j e sortais pas vite que par l'opération en elle même. 

Levée à 6h jeudi j'en ai profité pour prendre une douche ils étaient bizar mes cheveux quand même... pour cause ils ont été obligés de m'en couper quelques mèches après l'opération! résultat nouveau dégradé mais que du coté gauche :) jcomprends mieux le brancardier qui voulais une de mes mèches!

8h petit dej froid sans pain pas le droit a tout ce qui est dur ou chaud à cause de la cicatrice... pas de quoi apprécier mon vrai premier repas depuis le week end. J'ai passé la matinée a lire commater voir passer des infirmières et surtout attendre le chirurgien qui devait décider mon sort. Il a fini par arriver quand audrey est venu me voir vers 13h30. Ca été du rapide... il regardé mon amygdale et m'a dit vous pouvez partir quand vous voulez. Yesss moi qui ait manger leur mix degueux (bah oui pas de chose dur... et pas chaud s'il vous plait) à midi juste parce que jme disais que si je mangeais pas ils me laisseraient pas sortir!!!

donc me voilà sortie, je suis censée avoir mal mais pour l'instant j'attends encore...je vais pas me plaindre!!! Encore crevée par le manque de sommeil j'ai pourtant ne masse de travail monstre qui m'attends!Mais pour l'instant j'ai trop peur d'une chose c'est d'une récidive. Je veux pas une nouvelle opération j'ai mon cota la je pense!

enfin bref voila en gros les nouvelles... donc la c'est soins repos et travail pour arriver à être dans le timing pour rendre mon rapport. 

voici la seule photo que j'ai prise de mon lit... j'aurais préférée en avoir une du bloc mais bon je n'ai pas vu autre chose que le plafond et les têtes des infirmières, anesthésiste et interne. Étrange d'ailleurs cette sensation de ne plus avoir le contrôle, mais pas de stress!

DSC01763

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut.<br /> Un ptit passage pour vous faire remarquer que vos articles sont top !<br /> Encore bravo
J
Trop bien, tu avais vue sur les palmiers !!!<br /> <br /> Bon, sacré semaine quand même ! remets-toi vite, je ne veux pas de qqn malade en juillet :)<br /> <br /> bon courage
Ma vie à Montpellier...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité