Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montpellier...
15 mai 2009

séjour dans le minervois

mardi matin départ de bonne heure dans le minervois. Mardi et mercredi séjour chez pierre et anne marie! ils avaient autant de taf que moi résultat j'ai pu bosser à fond!je suis repartie mercredi en fin d'aprem après leur avoir donné un cou de main à la cave! je suis encore repartie avec une bouteille de vin (un muscat doux si je dis pas de bêtises). je vais faire de mon mieux pour la garder et ne l'ouvrir qu'en bretagne mais je promet rien!:) Dommage que je ne sois pas resté plus longtemps parce que du cou je n'ai pas pu allez au cours de djembe que donne pierre les mercredi soir! mais ce n'est que partie remise!

P1000173

P1000165

P1000167

sur la route des milliers de coquelicots partout! dur de s'imaginer que dans deux mois tout sera grillé avec des bruits de cigales!!

P1000190

j'ai passé la soirée de mercredi et jeudi chez les filles (cécile et marie) à mailhac! je suis contente de les avoir retrouvées aussi... en tout cas contente de revoir la vigne dont je me suis occupée la dernière fois c'est impressionnant comment elle a poussé ça fait trop plaisir! il parait quelle m'attend pour un nouvel ébourgeonnage!:) jsuis rentrée tranquillement jeudi soir un peu naze mais ca c'est parce que je n'ai toujours pas récupéré de mon week end! demain samedi je donne un cou de main a Nath et Audrey pour une animation jeu pour les enfants dans une journée sur les OGM à Sète. Donc le repos ne sera pas pour demain non plus... 

P1000257

P1000260

P1000227

P1000256

Publicité
Publicité
Commentaires
E
blog en vacances ???? :-)))))))))))))
T
la yourte c'est chez anne-marie dans la garrigue ca fille habite là! juste devant Rosalie la gersiaise!<br /> pour le vin blanc pas de soucis! je penses que du vin comme ca tu n'en as jamais gouté puisqu'il est plus que bio, il est labelisé Demeter. Et en plus je ne penses pas que bcp de gens prennent soin de leur vignes comme le fait anne marie! enfin bref j'en ramene c'est promis.
E
Oh ramènes moi une bouteille de vin please... Surtout du blanc !<br /> C'est où les Yourts ?
Ma vie à Montpellier...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité