Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montpellier...
10 mai 2009

colombières sur orb

Aujourd'hui, rentrée morte de colombière sur orb où j'ai passé une soirée et matinée extra dans ce lieu magnifique avec Pierre. Samedi soir c'était danses traditionnelles jusqu'à 3h du mat après un petit pique nique bien sympa sur le bord des gorges. Jme suis vraiment éclatée j'ai pas franchement l'abitude des danses trad mais là j'avoue j'ai c'était vraiment super et les gens tous sympa et carrement indulgent quand il s'agissait de changer de partenaire au cours de la danse. Ce matin ballade le long du cours d'eau après un bon petit dej avec pain grillé purée de sésame confiture de fraise maison et café touba! c'est vraiment magnifique et quel plaisir de pouvoir escalader des rochers comme j'adore le faire sur la cote bretonne! ca rappel des souvenirs... J'ai pas de photos de la soirée. Faire des photos ou danser il faut choisir et le choix était tout de suite fait! Donc vous n'aurez qu'à vous contenter de celles faites ce matin lors de notre ballade. Je sais dailleurs que j'y retournerais quand il fera beau il parait que c'est génial pour s'y baigner et à ce que j'ai vu je n'en doute pas.

P1000092

P1000098

P1000125

P1000127

P1000126

P1000090

P1000100

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pierre en chaire et en os!
E
Et moi aussi !!! Qui est ce charmant jeune homme ?!!! ;-)
C
moi aussi je veux aller me baigner là!!
Ma vie à Montpellier...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité