Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montpellier...
11 avril 2009

même pas peur d'abord!!!

Depuis cette nuit ici c'est orage et pluie diluvienne... n'allez pas croire que ça m'a arrêté hein! tant pis quitte à ce faire mouiller, je comptais sûrement pas me laisser impressionner par une petite énorme averse qui n'en finissais pas! je suis bretonne alors j'en ai vu d'autre! j'ai donc pris ma voiture direction plage des Aresquiers. Le meilleur moyen d'être tranquille à la plage c'est d'y allez quand il fait pas beau :) j'étais quand même pas la seule à m'aventurer sur la plage par un temps pareil! Gros coup de bol quand je suis arrivée la pluie s'est calmée et j'ai pu profité de la plage même si le temps n'était pas extra! ceci dit entre parenthèse ça vaut pas nos plages bretonnes!

DSC01135

première plage, plage de sable et de coquillages

DSC01136

DSC01151

DSC01153

jsuis pas fan de cette photo mais pour prouver que j'y étais bien...

DSC01146

Seconde plage (de galets) passage par un petit marais...

DSC01179

DSC01184

retour au bercail... le GPS mon fidèle amis que j'apprécie énormément ici, au moins je prends la route sans angoisse! enfin je lui en veux quand même un peu de m'avoir fait passer par le centre ville au retour, je voulais pas aller dans le centre ville en voiture, voila qui est fait!

DSC01189

DSC01193

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive le GPS ! C'est chouette la mer... Dis tu me ramèneras quelques galets ?!!! Ta photo elle est pas si mal, celle de l'autre jour était mieux, mais le temps n'était pas le même là on voit qu'il y avait du vent !
Ma vie à Montpellier...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité