Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montpellier...
5 avril 2009

Ballade dans l'arrière pays...

Ce matin, levée pas trop tard pour pouvoir allez me prommener sans trop crever de chaud! J'ai longtemps hésité entre plage et arrière pays! finalement j'ai choisit arrière pays j'avais envi de calme et pas trop demonde et appriori c'est pas le cas des plages quand il fait beau.

J'ai donc pris la direction du pic st loup! je suis passée par un petit village qui s'appelle combailloux j'ai pris quelques photo...

les figuiers ont déja des fruits et des feuilles ....

DSC00907

Les lilas sont en fleurs...

DSC00911

Les petites rues du village

DSC00909

DSC00908

DSC00904

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! C'est trop beau !!! Ça donne vraiment envie... Quelle chance ! Nous ce matin c'était 10km autour du Petit Fougeray, beaucoup moins exotique !
Ma vie à Montpellier...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité