Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montpellier...
1 avril 2009

Visite de la ville...

Deux jours de vacances à pouvoir prendre mon temps, m'installer tranquillement et visiter la ville ! Franchement c'était trop court, mais vraiment sympa. De la vraie découvert toute seule à me perdre dans les rues... J'aime déjà cette ville...
Enfin ma peau, elle, n'a pas l'air d'apprécier à sa juste valeur le soleil d'ici. Résultat début de mes allergies au soleil, il va falloir que j'fasse gaffe !

Bon j'ai eu trop honte, j'ai pas fait de photos enfin une dans une rue où j'étais toute seule...

rue

Prendre des photos c'est une chose, mais avec un téléphone portable... ça fait vraiment trop touriste ! Vous allez devoir vous contenter de cette ruelle pour l'instant, mais il y a plein d'endroits magnifiques. Je pense que ce week-end je vais aller essayer d'aller les prendre en photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Montpellier...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité