Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montpellier...
31 mars 2009

Mon arrivée à Montpellier

Alors sur ce coup là je remercie mile fois mon frère de m'avoir prêté son GPS ! Arriver jusqu'à l'appart toute seule dans la voiture sans GPS à 20h30 je me serais galérée quelque chose de bien !
Donc au final pas de mal à trouver même si j'ai eu du mal à rentrer dans l'appart (il fau savoir dompter la porte pour pouvoir rentrer, mais ça je ne le savais pas !).
La soirée a été rapide, j'ai monté mes affaires prévenu tout le monde et au dodo ! Mais ma Julie préférée avait tout prévu pour mon arrivée avec carte post'it, instructions et SIROP D'ERABLE !!!

mots

Punaise, elle s'en ai souvenu ! Quand Julie est partie à Rimouski (Québec), c'est à dire il y a presque deux ans, je lui ai dit, qu'il n'y avait pas moyen qu'elle ne me ramène pas du sirop d'érable de là bas. Depuis, on est resté en contact, mais on ne s'est pas revu. Et à priori elle n'a pas oublié que J'ADORE le sirop d'érable... Un grand merci à elle pour tout ! Eh oui sans elle je ne serais surement pas dans cette ville superbe !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Montpellier...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité