Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montpellier...
13 avril 2009

info...

Aujourd'hui pas grand chose. Je n'ai pas bouger puisque j'avais décidé à l'origine que jdevais me pauser vu la semaine qui m'attends. donc repos ménage et préparation pour partir demain. Eh oui vous ne me verez pas jusque je ne sais pas trop quand! je part chez cécile et anne marie les deux exploitantes avec qui nous travaillons pour finir l'état des lieux et travailler avec elles sur le projet. donc voilà tout ce que jpeux vous dire je n'en sais pas plus! ce qui est sur c'est que des photos jv en avoir en rentrant! donc on sretrouve à mon retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon tu reviens quand ?!!! Tu me manques là!!!
Ma vie à Montpellier...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité